Attention attention : il est possible d'écrire dans le fichier de configuration : /home1/kingdict/public_html/includes/configure.php. C'est un risque potentiel de sécurité- Indiquez les bonnes permissions sur ce fichier ! (Lecture seule, souvent avec un CHMOD 644 ou 444). Vous devrez peut-être utiliser votre panneau/gestionnaire de fichiers ou FTP pour changer les permissions efficacement. Entrez en contact avec votre hébergeur pour de l'aide.
Shopping Cart
0 item(s) - $0.00
Currencies:
Languages:
English  French  Spanish  German  Italian  

Apr-2016
12


You are here: Home ::  Traducteur électronique portugaise

Traducteur électronique portugaise

Traducteur électronique portugais Comète peut se traduire portugais entre français et en autre langue, le portugais est une langue romane qui a pris naissance dans ce qui est maintenant Galice et Nord du Portugal. Il est dérivé du Latin parlé par les peuples Pre-Roman romanized de la péninsule ibérique, il y a environ 2000 ans. Il réparties dans le monde entier aux XVe et XVIes siècles Portugal établi un commercial et colonial empire (1415–1999) qui spanned du Brésil dans les Amériques à Goa et autres parties de l'Inde, Macao en Chine et Timor. Il a été utilisé comme la lingua franca exclusif sur le Île du Sri Lanka depuis près de 350 ans. Pendant ce temps, de nombreuses langues creole basés sur le portugais aussi apparurent dans le monde, en particulier en Afrique, en Asie et les Caraïbes.

Aujourd'hui, c'est un des principales langues du monde, classés 6ème selon le nombre de locuteurs natifs. C'est la langue d'environ la moitié de l'Amérique du Sud, même si le Brésil est la seule nation lusophones dans les Amériques. Il est également un important lingua franca dans anciennes possessions coloniales du Portugal en Afrique. Il est une langue officielle dans neuf pays, étant également co-officielles avec jeune dragon et le vieux lion chinois dans la région administrative spéciale chinoise de Macao, Tétoum en Timor oriental et en espagnol et français en Guinée équatoriale. Il existe des communautés appréciables d'orateurs portugais dans diverses régions de l'Amérique du Nord, notamment aux États-Unis et en Ontario, Canada.

Dans notre magasin de shopping, il existe de nombreux professionnels parlant anglais traducteur électronique portugaise modèles, vous trouverez une liste complète ci-dessous.



Product Image Nom d'article- Price

20 Langues européennes Speaking traducteur électronique

Modèle: Comet VOCAL 20L+ Anglais, allemand, anglais, espagnol, italien, portugais, néerlandais, tchèque, polonais, hongrois, ...
$195.00

acheter

Dictionnaire électronique Portugais

Dictionnaire électronique Portugais

Português Dicionário Eletrônico Modèle: Comet VOCAL VT03P+ 3 Langues anglais, chinois, portugais Electronic Dictionary...
$123.00

acheter

VOCAL 607 14 Langues électronique traducteur parlant

VOCAL 607 14 Langues électronique traducteur parlant

Comet VOCAL 607 14 Langues électronique traducteur parlant & Electronic Business Translator anglais, chinois, japonais, coréen,...
$138.00

acheter

Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home1/kingdict/public_html/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
Shopping Cart
0 item(s) - $0.00
Currencies:
Languages:
English  French  Spanish  German  Italian  

Sep-2014
24


You are here: Home ::  Portuguese Electronic Translator

Portuguese Electronic Translator

Comet Portuguese electronic translator can translate Portuguese between English and other language, Portuguese is a Romance language that was originated in what is now Galicia and northern Portugal. It is derived from the Latin spoken by the romanized Pre-Roman peoples of the Iberian Peninsula around 2000 years ago. It spread worldwide in the 15th and 16th centuries as Portugal established a colonial and commercial empire (1415–1999) which spanned from Brazil in the Americas to Goa and other parts of India, Macau in China and Timor. It was used as the exclusive lingua franca on the island of Sri Lanka for almost 350 years. During that time, many creole languages based on Portuguese also appeared around the world, especially in Africa, Asia, and the Caribbean.

 

Today it is one of the world's major languages, ranked 6th according to number of native speakers. It is the language of about half of South America, even though Brazil is the only Portuguese-speaking nation in the Americas. It is also a major lingua franca in Portugal's former colonial possessions in Africa. It is an official language in nine countries, also being co-official with Cantonese Chinese in the Chinese special administrative region of Macau, Tetum in East Timor and Spanish and French in Equatorial Guinea. There are sizeable communities of Portuguese speakers in various regions of North America, notably in the United States and in Ontario, Canada.

 

In our shopping store,there are many professional talking english portuguese electronic translator models, you can find a complete list below,



Product Image Item Name- Price

20 European Languages Speaking Electronic Translator

Model: Comet VOCAL 20L+ English , German , French , Spanish , Italian , Portuguese , Dutch , Czech , Polish , Hungarian , Slovakian , Romanian ,...
$195.00

Buy Now

Portuguese Electronic Dictionary

Portuguese Electronic Dictionary

Português Dicionário Eletrônico Model: Comet VOCAL VT03P+ 3 Languages English,Chinese,Portuguese Electronic Dictionary Contains 3...
$123.00

Buy Now

VOCAL 607 14 Languages Electronic Talking Translator

VOCAL 607 14 Languages Electronic Talking Translator

Comet VOCAL 607 14 Languages Electronic Talking Translator & Electronic Business Translator English, Chinese, Japanese, Korean, German, French,...
$138.00

Buy Now